Cadeaux malins fêtes des mères

La fête des mères, un vrai casse tête pour être original. Voici quelques cadeaux malins à prix raisonnables :

Toutes les femmes prennent soins de leur corps et son sensible à des produits de beauté.

Le premier de cadeaux malins fêtes des mères : des palettes de maquillages.

Urban Decay Palette Urban Decay : Naked basic pour un maquillage Nude.

29 euros chez séphora

Il existe également le top du top  Naked basic
repulpeur Dior addict lip maximizer. Je l’ai testé pour vous ! Tout simplement génial, une sensation de fraicheur dès la première application. Les lèvres se gonflent et sont légèrement stimulées. Un joli gloss. Il se décline en plusieurs teintes, j’ai préféré l’incolore un peu rosé car je le pose par dessus tous mes rouges pour un effet repulpant, et je peux également le poser à même les lèvres pour un maquillage nude parfait. Un prix raisonnable de 34,5 euros.  Indispensable !!
Too faced Too faced : Des amours de palettes de maquillages pour les yeux, un packaging tout doux et glamour. A voir absolument et à tester sans retenu !! Des prix attractifs 36 $.
A des prix tout doux, NYX vous propose

une gamme de maquillage plutôt très sympa ! Comme ce stick à base d’huile de noix de coco qui va vous faire des sourcils de stars ! A avoir dans sa trousse sans hésiter pour moins de

6 euros

autoeyebrowpencil_main
barremineral Le top du top pour un teint parfait le kit d’essai de chez bareMinerals. Trois teintes de poudre de la plus clair pour les cernes à la plus foncée pour structurer. Un prix de démarrage de 30$. Incroyable !

Un kit découverte est en vente chez séphora pour moins de 50 euros.

Chez MAC des rouges à lèvre à tomber…. des couleurs par milliers ….. j’ai choisi ce soin à appliquer avant le rouge à lèvre. Il hydrate, lisse et affine la peau. Il prépare la tenue du rouge à lèvre que vous allez appliquer : 18 euros soin lèvre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *