Comment sublimer son regard ?

Comment sublimer son regard ? Nous essayons toutes un jour d’agrandir nos yeux, de rendre nos pupilles plus brillantes, de nous faire des yeux de biches …. N’avons nous pas essayer à regret quelques gouttes d’agrume (citron, orange ou pamplemousse) pour rendre plus pétillant notre regard !

Je vous livre quelques secrets qui vous permettront, j’en suis certaine, de trouver celui qui vous conviendra :

  • Un démaquillage soigné est essentielle tous les soirs, et ne prétendez pas un coup de fatigue après une soirée pour l’éviter. C’est la base d’un regard lumineux. Optez pour un démaquillant doux qui n’agresse pas votre peau sensible et fine autour de vos yeux. J’ai souvent utiliser un lait de toilette basique mais le démaquillant à l’extrait de bleuet de chez séphora d’un joli bleu turquoise est parfait. Il démaquille en profondeur. Je vaporise avec une eau de source et je nettoie avec un épais coton très doux pour ôter l’excédent de gras qui s’est déposer avec le démaquillant. Il est important de mettre matin et soir un soin spécifique regard. Je suis une adepte de Nuxe et de Caudalie.
  • Pour le maquillage : je vais me contenter de vous donner un site qui pour moi est une référence car toujours de bonnes astuces et se renouvelle, donc on est toujours au top du maquillage moderne.Vous avez dons le site Simone blog.C’est un blog moderne et pleins d’astuces , à visiter absolutely !!Vous pourrez avoir un regard sublimé mais pas que ça !!!!
  • Si vos paupières ont besoin d’être agrandie, si vos paupières sont tombantes où fatiguées une solution sans chirurgie , mais oui …. cette pratique nous vient directement d’Asie, les femmes asiatiques souhaitant trouver une solution pour agrandir leur regard à l’européenne. Il s’agit des wonderstrips  ou Magicstripes.

Sublimer son regard


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *